IBSA Switzerland, engagée depuis toujours dans le monde du sport, auquel elle associe ses valeurs et son engagement pour la santé et le bien-être des individus, confirme son soutien pour 2025-2026 en tant que sponsor principal de la « Casa dell'Hockey », le projet éditorial de MediaTI/CdT qui raconte l’âme du hockey suisse. Un engagement qui, pour IBSA, va au-delà du simple parrainage sportif, car il contribue à promouvoir le sport en tant que phénomène culturel, social et identitaire pour le territoire.
Aujourd’hui, la « Casa dell’Hockey » est plus qu’une chronique sportive : c’est un projet éditorial de premier plan, capable de raconter la passion locale et les histoires qui font que le hockey suisse fait partie de son identité culturelle.
Cette année encore, la « Casa dell’Hockey » proposera les matchs les plus attendus sur TeleTicino grâce à une couverture avant et après le match, des invités spéciaux et une couverture en direct des patinoires. L’histoire sera complétée grâce aux autres médias du Groupe, grâce à des temps forts, des interviews exclusives, des chroniques et des analyses pour vivre pleinement chaque émotion.